ABC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ABC ~ écriture libre
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hana Park [dystopie] ABC :: 

Dystopie

 :: 

Registre personnage

 
Hana Park
# Hana Park [dystopie] Dim 17 Déc 2023, 07:51
Hana PARK
ft. pinterest inconnu

Âge : 30 ans / 31 août
Nationalité : s.o.
Etat civil : Célibataire, bientôt mariée
Profession / études : directrice adjointe chez Love inc.
Situation financière : Aisé

Taille : 154cm
Corpulence : 53kg
Cheveux : blonde
Yeux : Lilas
Peau : claire
Style vestimentaire : classic, chic
Objet fétiche : s.o.
Signe(s) distinctif(s) : s.o.
Langues : s.o.
déterminée
travaillante
sûre d'elle
colérique
expressive
possessive
sérieuse
organisée
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Le monde a changé :

Il y a quatre générations, la population mondiale était prolifique. Les ressources allaient manquer. Il fut décidé qu'un permis serait nécessaire pour avoir un enfant. Mais les humains étaient ce qu'ils sont - beaucoup ne respectèrent pas la réglementation. Aussi l'agence mondiale décida pour le bien commun de régularisé la natalité avec un vaccin. La hasard choisirait qui recevrait un placebo et qui recevrait l'agent stérilisant. Un effet secondaire fut que bientôt toute la population avec les transfusion sanguine, les dons d'organes, etc. développa la protéine causant la stérilisation.

Désormais, afin d'éviter que le peu d'humains encore apte à procréer ne soit contaminé, tous les humains ont été fichés génétiquement et une I.A. conçue uniquement dans le but d'assurer l'avenir de l'humanité a été développé "Love inc.". Désormais, le système veille à ce que les humains biologiquement compatibles fondent des familles.

Ma vie :

Ma mère a été mariée trois fois. Après cela, elle a obtenu une dérogation. Son premier mariage s'est terminé tragiquement alors qu'elle était enceinte de moi: mort accidentel. Sa seconde union quelques mois plus tard a été horrible: il était violent et ma mère a porté plainte. L'union a été dissoute. La troisième aurait dû être la bonne: malheureusement, mort prématurément lui aussi. Alors ne voulant plus connaître ce genre de situation... je suis fille unique et ma mère n'a pas été contrainte à la maternité plus qu'une fois.

L'histoire de l'humanité et du problème de natalité est le seul sujet vraiment pertinent à l'école. Pourquoi Love inc. est si important et comment cette agence sauvera l'humanité et épurera le sang. Sauf que je ne veux pas devenir une simple mère de l'humanité. L'I.A. nous choisit un partenaire biologiquement compatible et des activités afin de solidifier le lien sont programmés pour assurer que l'humanité survive.

Je me rappelle à mon "expo science avenir" j'avais proposé que les naissances soient conçus en laboratoire, les enfants sous la responsabilité de l'état et que ainsi les adultes seraient libres d'avoir notre propre vie.

- Nous prélèverons les ovules viables et les spermatozoïdes sains, inséminations contrôlés et ainsi une plus grande natalité sans interférences.

J'avais obtenu la meilleure note, de par le détails des données et des chiffres, mais mon projet n'avait pas été retenu, tout simplement parce que c'était le côté "humain" de la procréation qui devait être préservés, sinon à quoi bon être humain.

Très déçue et désappointée, ma mère m'avait alors suggéré de faire carrière en politique pour faire changer les lois et la réglementation sur les unions et les naissances, mais... finalement avec mes connaissances, j'ai préféré gravir les échelons chez Love inc. De là, je pourrais être certaine de ne jamais être jumelé.

Habituellement, Love inc. jumelle les couples entre dix-huit et vingt-deux ans afin de se laissait une marge de manœuvre pour que la meilleure combinaison de gênes possibles est lieu. Entrée à dix-huit ans, car j'avais sauté deux classes. J'ai profité de mon titre d'employé et de mon accès aux données pour assurer mon célibat.

Après presque dix ans, mon pari a gagné. Je m'amuse a faire quelques remarques sur le fait que je n'ai pas de chance, malgré mes gênes sains et ma fécondité, aucun mâle ne me correspond. Malheureusement pour moi, en étant nommé directrice ajointe, je dois être la preuve que Love inc. fonctionne: union, enfants, etc.

Je prévois donc à nouveau piraté le système et me trouver moi-même un mâle compatible qui ne cherchera jamais à me dominer ou me contrôler.

Et ceux hors du système ? :

Je ne me suis jamais intéressée à ceux déclassés par le système. Même ceux porteurs ou génétiquement faible peuvent procréer, mais ils doivent être unis entre eux ou bien libre de trouver un partenaire dans les rues de la cité. Je ne sais pas, ceux avec un sang sain sont protégés car se sont les gardiens de l'humanité.
Pseudonyme : Admine
Âge : ++
Commentaire : s.o.
Hana Park
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum