ABC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ABC ~ écriture libre
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bienvenue dans le terrier du lapin blancABC :: 

Dystopie

 :: 

Section RPG

 
Hana Park
# Bienvenue dans le terrier du lapin blancDim 17 Déc 2023, 15:36


Bienvenue dans le terrier du lapin blanc

with Édouard Dubois

Cela avait fait la une! C'était le sujet de l'heure : un humain avait été arrêté et n'était pas fiché ! Impossible, depuis bientôt un siècle tous les humains avaient sa génétique informatisée et une puce dès la naissance. Combien d'autres humains sauvages ? Au début, on craignait même qu'il ne soit porteur de maladie en l'absence de vaccins, mais non, il était sain : du moins, les médias avaient signalés aucun danger pour la société, aucun risque de contamination.

Mais la plus importante découverte à son sujet était encore confidentiel : Love inc. l'avait découvert et informé les autorités: une génétique parfaite! Aucune trace de la protéine qui avait stérilisé la population. On était à débattre à savoir s'il allait servir juste de cobaye pour savoir comment s'était possible ou bien le mettre comme géniteur spécial.

En réunion j'avais rappelé qu'on avait refusé le projet par deux fois et donc avec un sourire victorieux qu'il devait être mis dans la base de données pour les unions comme n'importe qui d'autres... à moins d'accepter de changer la réglementation. Mais on m'avait donné raison à mon plus grand déplaisir.

Le système était à confirmer avec quelle femme il serait uni et on m'avait demandé d'aller lui expliquer parce qu'il avait encore semble-t-il un problème de mémoire ou des lacunes d'éducation trop importante. Ce n'était pas mon travail, mais sans doute que j'étais la mieux placé car je connaissais le système sur le bout des ongles, et que j'avais fait ma thèse sur Love inc. ainsi que le jumelage génétique de procréation.

Moi j'avais un autre projet cet après-midi : ajouter une ligne de code pour que le système me détermine un petit mari selon des critères autre que génétique. Malheureusement, j'allais devoir remettre cela à demain ou ce soir en heures supplémentaires.

À trente ans, j'étais plus qu'une vieille fille et une rumeur voulait que le système de Love inc. soit défaillant à cause de mon statut matrimonial. Gros soupire alors que je sortais de la voiture de fonction avec mon porte document et mon téléphone.

- J'espère en avoir terminé dans une heure, je vous enverrai un texto quand j'aurai terminé.

J'entrais alors à l'hôpital et et me dirigeais vers l'accueil pour me présenter et expliquer la raison de ma venue. Je remplis le registre de visite et on me fit traverser des couloirs déserts ainsi qu'un accenseur contrôlé. Monsieur avait semble-t-il causé des problèmes à son arrivé, mais il était moins agité.

- Merci. Et non, je n'ai pas besoin qu'un infirmier reste, à moins que vous pensiez qu'il puisse être violent, mais dans ce cas, son dossier chez Love inc. doit être ré-évalué.

PrettyGirl

Hana Park
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Edouard Dubois
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blancDim 17 Déc 2023, 16:07
Edouard avait atterrit dans un monde qu'il ne connaissait pas du tout. Il se demandait comment il s'était retrouvé ici après une nuit de sommeil dans son lit. Il prit cela comme une mauvaise blague. Mais comment aurait-il pu changer toute une ville pour une simple blague ? Juste impossible... Il se torturait l'esprit à essayer de trouver une réponse à ce mystère. Puis, il pensait à son travail... Que va t-il penser son patron s'il le voit pas arriver ? Il allait probablement le virer et alors, il se retrouvera à la rue et pauvre ! La pire situation qu'il pouvait espérer... Il essaya une seconde fois de joindre un de ses contacts via son portable mais toujours aucun réseau. Son portable vola à travers la pièce et finit dans le mur. Il n'était plus réellement en état à présent... Il soupira en tentant de se calmer. Il répétait des noms d'oiseaux en accusant encore ses parents de lui avoir fait un sale coup ! Puis, il entendit toquer à la porte. Il fronça les sourcils en se demandant qui ça pouvait bien être... Il s'approcha de la porte et regarda dans le trou de la porte et vit des uniformes qu'il n'avait encore jamais vu. Ça ne ressemblait pas à la police, ni à l'armée. Encore moins à un démarcheur. D'une voix sèche et forte, il prit la parole :

- Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Je n'ouvrirai pas la porte à des inconnus sans connaître votre identité !

Il attendit quelques secondes puis il reçut une réponse qui semblait totalement décalée.

- Nous sommes la garde de « Love inc », vous avez été détecté comme erreur. On doit vous embarquez, soit vous coopérez ou on vous emmène de force !

Edouard se mit à rire à ces paroles qui pour lui n'était que des balivernes. Il leur réponds avec assurance « fichez l'camps avant que j'appelle la police ! »

A peine ses mots dits, il fut projeté quelques mètres plus loin après que sa porte d'entrée fut détruite en une fraction de seconde. Des gardes prit le jeune homme par les bras, le relevant et l'embarquant. Il mit des menottes très évoluées aux poignets pour éviter toutes fuite ou violence de sa part. Il gesticula dans tous les sens demandant de le lâcher mais il parlait dans le vent. Il tenta la méthode plus douce en posant des questions sur qui ils étaient... Il eut la même réponse qu'il y a quelques minutes. Il fut emmener au quartier général où il le mit dans une pièce avec des personnes qui n'étaient pas très rassurantes au vu de leurs aspects. Ils lui fit plusieurs tests, comme s'il cherchaient quelque chose sur lui. Il fut palper de la tête aux pieds sans qu'il puisse se défendre. Il fut emmener dans d'autres pièces où ils lui furent des prélèvements de sang, de plaquettes et autres. Une vraie panoplie d'examen qu'il ne comprenait pas. Il se laissa pas faire, donnant des coups de pieds dans le matériel et sur le personnel. Il en avait assez de cette mascarade !


Puis, il sentit une petite pression dans son dos, ça ressemblait à une piqûre. Il perdait de sa force et il s'écroula parterre. Il voulait bouger mais rien n'y faisait. L'avait-il drogué ? Avait-il atterrit dans un hôpital psychiatrique ? Il ferma les yeux et s'endormit. Quand il se réveilla, il était attaché à une chaise et lui posa des questions mais il refusa catégoriquement de répondre tant qu'il n'avait pas de réponse à ses propres questions ! Puis, il vit une femme faire son entré. Elle semblait vouloir rester seule avec lui... Il fit un sourire stupéfait et s'adressa aussitôt à cette dernière de manière provocante et insolente :


- Vous croyez peut-être que, c'est parce qu'on m'amène une bimbo que je vais répondre à vos questions ? Vous pouvez vous mettre le doigt dans le... Vous voyez où je veux en venir.. Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat ! C'est mon droit !

Il soupira fortement, exaspéré par les stratégies médiocres utilisées par ces dernier. Les hommes avaient évolués depuis l'âge de pierre. Il ne se ferait pas berner ainsi. Elle perdra son temps...

- C'est interdit de kidnappé des gens ! C'est interdit par la loi ! Vous allez me dire qui vous êtes ? Je dois aller bosser moi ! Pas le temps de perdre avec vous ! Libérez moi et on en parle plus ! C'est ok ?

Il arrivait à peine à bouger son corps encore tout engourdit. Il n'avait que la parole pour montrer son désaccord. Il jetait un regard méprisable envers la femme qui venait de faire son apparition.
Edouard Dubois
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Hana Park
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blancMar 19 Déc 2023, 18:53


Bienvenue dans le terrier du lapin blanc

with Édouard Dubois


Je restais interdite à l'entrée de la chambre. Je fis un geste vers l'infirmière avec un regard appuyé.

- Nous lui avons expliqué la situation, mais il persiste à ne pas vouloir comprendre. Mais vous êtes là pour ça, non? me dit-elle?

Non je n'étais pas là pour faire leur travail, mais un rapide regard sur sa personne me fit comprendre que ce n'était peut-être pas la personne la plus apte intellectuellement à comprendre les subtilités et la hiérarchie: elle connaissait son supérieure et probablement rien au-dessus.

Je ne pris pas la peine de lui répondre. J'allais m'assoir sur la seule chaise disponible et sortie ma tablette électronique afin d'avoir le support nécessaire aux explications.

- Pour commencé, vous n'avez pas été kidnappé mais arrêté: vous n'aviez pas de puce d'identification. Par ailleurs, le nom et l'adresse que vous avez fourni ne correspondait à aucune donnée. Ce n'est pas à moi de faire enquête à savoir d'où vous venez et pourquoi vous n'êtes pas fiché.

Je pris le temps de le regarder: grand, carré, un peu débraillé et ... attaché. Hmmmm... j'ouvris mon agenda électronique pour prendre des notes sur notre tête à tête. Je tapais rapidement quelques mots clés qui me servirons d'aide-mémoire.

- Je ne sais pas ce qu'est une "bimpo", mais au timbre de voix cela ne doit pas être respectueux. Je suis Miss Park, directrice adjointe chez Love inc. J'ai été mandatée pour vous expliquer ce qui vous attend.

Je pris le temps de vérifier si au moins il m'écoutait - même si je sentais son opposition violente à sa situation. Évidemment que j'étais curieuse de savoir comment il avait pu naître et vivre HORS de la société. C'était inimaginable comme situation. Voilà plus de soixante ans que cela n'était pas arrivé.

- À votre arrivé ici, vous avez subi de nombreux tests. En effet, il fallait nous assuré que vous n'étiez pas porteur de pathogènes ou de maladie. En absence de fiche d'identification, nous avons également procédé dans notre laboratoire à une analyse complète de votre ADN. Je ne sais pas comment cela s'est produit, mais votre n'avez aucune mutation ni aucune trace de la protéine P413.

Tout cela était très technique et je ne doute pas un instant de son incapacité à suivre les explications que je lui donnais. Je pris quand même le temps de taper encore sur ma tablette: annonce des tests, analyse d'ADN et résultat P413.

J'espère une réaction, une indication pour orienter la suite. J'étais assise bien droite, jambe serrée, concentrée sur ma responsabilité et la raison de ma présence.

- Est-ce que vous savez au moins de quoi je parle?


PrettyGirl

Hana Park
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Edouard Dubois
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blancMer 27 Déc 2023, 17:42
La situation était inexplicable pour Édouard et aucun de ceux qui l'entouraient ne lui donnait une réponse claire à sa question. Comment avait-il atterrit ici ? Et où était-il ? Qui étaient-ils ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Après avoir subit plusieurs tests et examens assez désagréable à son goût, il se retrouva enfermé dans une pièce à moitié drogué, attaché à une chaise telle un dangereux criminel. Il était sûr de lui de n'avoir rien fait qui pourrait le faire arrêter de la sorte. Il réclamait sa libération mais rien n'y faisait. Puis, une femme se pointa dans la pièce avec une tablette numérique en main. Le jeune home ne lui donna pas le temps de parler qu'il lui adressa la parole de manière assez agressive, lui faisant comprendre son mécontentement.

Puis, il la vit s 'asseoir face à lui, prenant le temps de répondre à ses propos. Il ne comprenait toujours pas comment elle pouvait dire qu'ils ne l'avaient pas kidnappés ! De plus, ils arrêtaient pas de parler d'absence de puce électronique. La meilleure restait qu'elle osait remettre en doute les informations fournis sur son identité et son adresse de domicile. Puis, elle ajouta qu'elle ne savait guère ce qu'était une bimbo... Avant de se présenter comme Miss Park.


- Je ne comprends pas votre histoire de puce électronique... Qu'est-ce que cette histoire ? Puis, on est fiché dans les données informatique de la police quand on a fait un crime avec nos empreintes. Mais à ma connaissance, je n'ai commis aucun crime... Pour mon nom, ma carte d'identité est la preuve de la véracité de mes informations. Que ce soit pour mon nom ou mon adresse !

Il haussa un peu la tête pour essayer de voir ce qu'elle notait sur sa tablette mais il ne voyait rien malheureusement. Il était un peu trop loin. Que pouvait-elle retenir ?

- Vous n'avez pas dictionnaire ici ? Où même internet pour voir la définition de Bimbo ? Vous êtes du genre à prendre les gens de haut de manière hautaine alors qu'au final, vous n'avez rien dans le crâne ! Bref... Oubliez l'histoire de bimbo... C'est quoi cette société de love inc machin ? Première fois que j'entends ceci... Ce qui m'attends ? Comment ça ?

Prit un air soucieux et un peu perdu. Il commençait aussi ressentir de l'inquiétude quand à son avenir. Qu'allait-il lui faire ? Le torturer ? Lui faire un lavage de cerveau comme dans les films ? Lui insérer un serum de vérité ? Il imaginait le pire... Il était bien trop jeune pour mourir ! Puis, elle lui expliqua tout un charabia qu'il ne comprit que la moitié... protéine... mutation.. Puis, elle lui demande s'il savait de quoi elle parlait.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez mais je suis vacciné ! Je ne suis pas malade puis, c'est quoi votre protéine ? Et mutation ? Je ne suis pas un mutant ! Je ne vais pas me transformer ! Faut revenir à la réalité ! J'ai l'impression que vous vivez sur une autre planète.

Il passa ses mains derrière sa tête et baissa la tête. Il commençait de plus ne plus à stresser et être inquiet de la situation actuelle. Il ferma les yeux pour essayer de se calmer et reprendre ses esprits. Il releva la tête en fixant la jeune femme d'un air déterminé :

- Hier soir, j'étais chez moi, dans mon lit, je me suis endormi car je commençais le travail tôt le lendemain. Quand je me suis mis réveiller au matin, tout avait changé... Je ne reconnaissais rien quand je suis sorti dehors. Les gens étaient très différents des personnes que je croise tous les jours... Je ne comprends pas où je suis actuellement. On m'a jamais parlé de puce ou des tests si poussées pour des maladies... Je n'ai jamais entendu parler de love inc non plus. Et quand je suis retourner chez moi car je ne reconnaissais rien dehors, c'est là que vos hommes m'ont embarqués de force ! L'année 2023 se termine vraiment mal pour moi...

Il espérait maintenant qu'elle comprenne ce qu'il lui était arrivé et comment il en était venu à atterrir ici. Peut-être comprendra t-elle mieux ce qui s' était passé...

- Et maintenant, on fait quoi ? Qu'est-ce que vous voulez faire de moi ? J'ai des droits, non ?
Edouard Dubois
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Hana Park
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blancDim 14 Jan 2024, 20:48


Bienvenue dans le terrier du lapin blanc

with Édouard Dubois


Je l'écoute, il ne semble toujours pas comprendre la situation. Comme s'il avait vécu dans une grotte toute sa vie. Impossible! Il parle bien et il a de bons vêtements. Donc il doit être intégrer à la situation alors pourquoi son nom n'est pas dans le recensement et que ses cartes d'identités sont fausses, avec une adresse erronée?

J'ai besoin d'un moment pour comprendre. Je pensais que j'avais devant moi un dissident, mais il ignore totalement nos lois et cela ne me semble pas factice. Sa petite histoire d'être un citoyen honnête qui s'endort un soir et se réveille complètement dans un univers parallèle est impossible et pourtant il y croit vraiment.

Je tape à nouveau sur mon clavier: cette fois, pas des notes mais une rapide recherche pour savoir si ce genre de cas à déjà été répertorié. De mémoire, tous les pays ont un système similaire à nôtre avec un programme de gestion des naissances et de génétique donc impossible depuis que la protéine a été fabriquée que quelqu'un ne soit pas au courant.

Je choisis de déposer mon portable afin de cette fois-ci prendre la situation avec tout le sérieux et l'attention qu'elle mérite.

- Dans cette ville, comme dans tout le pays et ailleurs dans la monde, il y a un système pour la procréation. Avec l'évènement de la protéine P413, dont vous ne semblez pas vous souvenir ce qui est un non-sens, enfin bon, toujours est-il que la population mondiale est à un point critique de stérilité. Les tests génétiques qui ont été fait sur vous pour vous identifiez - car votre nom et vos cartes d'identité ne nous ont pas permis de vous trouver dans le recensement - a révélé que vous aviez un ADN pur - sans la moindre trace de la protéine P413.

S'il ne comprend pas ce que cela signification, alors c'est qu'il est plus idiot que je ne le pensais. N'importe qui comprendrait qu'il a désormais une étiquette de cobaye de laboratoire. Que sa personne, son corps, ses cellules, son ADN sera étudié et utiliser afin de soigner l'humanité. Jackpot! Tu es la propriété de Love inc.

- Chez Love inc. vous avez été le sujet de réunions et de débat éthique: est-ce qu'on vous enferme dans une cellule pour vous étudiez? Est-ce qu'on vous utilise comme étalon jusqu'à ce que... je baisse les yeux avec un sourire vers son entrejambe vous ne puissiez plus engendrer? Mais nous avons finalement à l'unanimité décider que votre cas unique ne devait pas faire exception aux lois. Ainsi donc, nous allons vous donner une identité, vous faire intégrer la société, vous payerez vos taxes... et vous serez marier avec une femme compatible génétiquement pour engendrer de manière naturelle. Bref, à moins que vous refusiez d'intégrer la société, si vous décidez de poursuivre dans la direction que vous avez prise... les autorités nous accordera le droit de vous utiliser pour trouver un remède contre l'infertilité ou pour vous utilisez pour les inséminations. Vous vivrez enfermer jusqu'à ce que vous n'ayez plus aucune utilité génétique ou biologique pour Love inc. Est-ce que désormais vous comprenez votre situation?

Peut-être parce que je ne veux pas perdre plus mon temps et que j'ai hâte de terminer pour aller corriger mon profil - j'ai mes propres problèmes à régler... j'ai été directe, sans prendre de gants, allant même jusqu'à le menacer - quoique est-ce vraiment une menace que de lui annoncer son avenir: deux choix très simple - il se soumet et accepte d'intégrer la société, d'obéir à toutes les lois et de payer ses taxes ou alors, il deviendra la propriété de Love inc. qui aura même le droit d'extraire sa moelle osseuse pour découvrir son immunité à la protéine P413.

Je reprends mon portable pour mentionner que j'ai été directe et explicite sur sa situation : accepter le mariage arrangé déterminer par l'algorithme de Love inc. ou bien de nous offrir son corps, son ADN. Je lève les yeux sur lui afin de récolter sa réponse.

- Une fois votre réponse, l'algorithme de Love inc. trouvera une femme dont la génétique et la fécondité correspondra aux vôtres et vous serez conduit à votre nouvel résidence et vous vivrez heureux jusqu'à la fin de vos jours. Ou si vous préférez... vous serez conduit au laboratoire de Love inc. et vous serez un sujet d'études particulièrement... intéressant.


PrettyGirl

Hana Park
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Edouard Dubois
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blancLun 01 Avr 2024, 17:25
Edouard expliqua au mieux ce qu'il lui était arrivé pour en être là. Il voulait montrer sa bonne volonté et sa sincérité sur le fait qu'il ne savait rien sur leur société ou leurs lois et encore moins à propos de la puce ou de la protéine... Il avait du mal à garder son sang froid et son calme dans cette situation stressante. Il l'a vit tapoter sur son pc, sûrement pour faire des recherches. Puis, elle déposa le pc et elle prit la parole avec beaucoup de sérieux. Elle lui explique que partout dans le monde, il y a un problème de stérilité et qu'il était anormal de ne pas être recenser. Pour eux, cela n'avait aucun sens. En pensant à tout ce qui fut dit, il était évident qu'il y avait un réel dérèglement... Comment expliquent t-ils tout ceci ? Qu'il soit si différent de tous ? Ne se remettent t-ils jamais en question ? Il soupir, en réfléchissant sur ce qu'il pourrait répondre mais rien lui vint sur l'instant.

Il laissa Mme Park reprendre la parole qui semblait vouloir répondre à toutes ses questions. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il saura au moins, à quoi s'en tenir dans ce nouveau monde. Pourra t-il un jour retrouver son monde ? Il n'envisageait point finir sa vie ici qui pour lui sera un enfer. Les explications de la jeune femme ne le rassura pas du tout. Il se retrouva face à un dilemme. Soit être un cobaye ou devenir un bon citoyen qui se pliera aux règles de cette société et la cerise sur le gâteau, il ne pourra même pas choisir sa femme avec qui faire sa vie... C'est une vraie dictature ici ! Dans les deux options, il se sentait emprisonner et aucune liberté. Il fixa son interlocutrice un petit instant avant de lui répondre :


- J'ai bien compris les deux options que j'ai à ma disposition. Je ne peux pas dire que cela me ravi. Aucune vos propositions me convienne réellement... J'ai l'impression de perdre ma liberté et mon droit de construire ma vie comme je le souhaiterai ! Que faites-vous de l'amour ? Des sentiments des gens ? Caser les personnes juste parce que, votre machine vous dit qu'ils sont compatibles ? Enfermer dans une pièce ou vivre à l’extérieur de love inc... On reste vos cobayes, condamné à passer notre vie à procréer ! Quelle vie de rêve que vous proposez à vos citoyens... Faire un choix est difficile...

Que devait-il faire ? Il ne savait pas du tout quel était le bon choix... Le temps qu'il était en pleine réflexion, Hana prit la parole en résumant ce qui l'attendait après leur rendez-vous. Il ne put s'empêcher de lâcher un rictus en entendant « vivre heureux ». Ils avaient pas la même définition que lui de ce mot..

- Vivre heureux avec une inconnue ? Qu'on ne connaît pas, dont on ne sait rien... Comme de vulgaires animaux où on enferme un mâle et une femelle pour qu'ils se reproduisent... Bref, je crois que malgré tout, j'ai pris ma décision. Je veux rester fidèle à moi-même. Je refuse de laisser une machine décider de qui je dois aimer ou non...

Il sourit en maintenant son regard :

- Enfermez moi... être un sujet d'étude ou une vie dictée par une machine... Je ne vois pas beaucoup de différence. Puis, d'être le sujet, au moins, j'aurais une attention particulière d'une belle femme... Vous viendrez me rendre visite, n'est-ce pas ? Et maintenant ?

Faisant un petit clin d’œil à la jeune femme. Il espérait qu'il aura droit à des faveurs d'être un sujet et donc, d'être chouchouter...
Edouard Dubois
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Hana Park
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blancMar 02 Avr 2024, 19:30


Bienvenue dans le terrier du lapin blanc

with Édouard Dubois


Sa réponse me laisse sous le choc. Je ne m'attendais pas à ce qu'il refuse net d'intégrer la société. Peut-être chercher à négocier, mais aucunement un refus et une demande pour être cobaye. C'est vraiment unique et particulier comme situation.

Dire qu'en réunion cela a été tout un débat entre loi, étique, morale, etc. Pour finalement qu'il choisisse délibérément l'autre camp. Hmmm... bon d'accord.

- Vous me prenez de court. Mais très bien. Ce n'est pas ce que j'aurai choisi personnellement. Mieux vaut être membre de la société si on veut la changer ou au pire améliorer son sort, que d'être déclassé et devenir... cobaye. Mais c'est votre choix.

Je reprends mon portable et ouvre l'application de messagerie direct au cas où il y aurait encore quelques personnes de la direction de disponible et constatant que oui, je me dépêche d'écrire rapidement la tournure que prend la situation avec ce rebelle.

Mr refuse d'intégrer la société. Mr a demandé à devenir cobaye. MAIS pas par altruisme. Par révolte contre la société. Je vais lui préciser les implications de sa demande. NOTE: préparer une autorisation de céder sa personne à Love inc. au cas où.

Je dépose mon portable, tout en le laissant cette fois-ci ouvert.

- Je travaille exclusivement dans les bureaux et je n'accède pas au laboratoire. Donc non, après cette rencontre, si vous reste sur votre position, nous ne nous reverrons jamais. Je ne suis pas dupe pour le sous-entendu, mais je préfère couper net tout espérance. Donc, si votre décision est vraiment de céder votre personne à Love inc. croyez bien que la société tout autant que le laboratoire sera ravi, mais c'est une décision irréversible. Une fois que votre statut sera officialisé... plus de retour possible à la société.

Je prends une pose tout en l'observant afin de percevoir toute intention. Mais aussi rendre plus formelle l'échange que nous avons.

- Vous serez d'abord soumis à une batterie de test, des prélèvements de tissu pour analyse. Nous procéderons également à la récolte de votre semence afin de valider la compatibilité et l'ADN sain que vous avez peuvent être transmis à une nouvelle génération ou à des clones. Vous aurez peut-être un moment à attendre les résultats, je crois savoir que la gestation humaine prend neuf mois, mais peut-être que des analyses des fœtus pourront être fait durant la gestation. Si les résultats sont concluants, tant que vous serez fertile, des prélèvements réguliers seront fait. Vous serez évidemment maintenu à l'isolement le plus strict, sans contact afin de ne pas contaminer votre personne. Possiblement que nous tenterons de trouver un vaccin afin d'éliminer la protéine P413. Aussi il est possible que nous prélevions périodiquement des tissus, du sang ou de la moelle à cette fin. Être cobaye n'est pas du tout un plaisir. J'ignore si vous le savez, mais il y a plusieurs siècles des organismes ont été créés pour mettre un terme à l'utilisation d'animaux en laboratoire : pour cause de cruauté, alors que finalement nous ne faisions rien de plus que ce que nous allons vous faire subir. Comme vous ne semblez pas vouloir devenir cobaye par altruisme, mais par défi, vous devez être bien conscience des implications de votre décision.

C'était une longue explication. Pourtant elle était nécessaire. Je ne pense pas qu'une fois dans cette situation, il allait vraiment continuer à vouloir poursuivre dans cette voie.

- Si vous choisissez la raison, et devenez un membre de la communauté, vous pourrez peut-être malgré tout trouver à aimer... avoir une maison, un travail, pouvoir sortir, aller prendre de l'alcool ou encore la compagnie d'une femme. Les sentiments, cela avait été un sujet délicat lorsque ce système d'union avait été mis en place. Pourtant le nom de Love inc. n'était pas "amour" pour rien. Aussi avec une attitude plus chaleureuse que j'avais pris jusqu'à maintenant, j'espérais qu'il comprendrait que malgré toute la logique et la structure de la société il y avait encore place aux sentiments. Une fois votre compagne désignée, vous partagerez une maison avec celle-ci. Le programme LOVE offre deux semaines de congé pour que vous ayez l'occasion de faire connaissance. Par ailleurs, IA vous offrira des jeux et des défis afin de créer une alchimie entre vous deux. Mais pas seulement durant ces deux semaines, mais périodiquement. Évidemment, si il y a une incompatibilité ou des complications majeures, ce qui s'est déjà vu, et qu'aucune médiation n'est possible... il est possible qu'on vous attribue un nouveau conjoint, mais de mémoire, cela n'est arrivé que dans les débuts du programme.

Après tout ces monologues je suis fatiguée et j'espère que cela va se terminer bientôt. Je reprends mon portable en attendant sa réponse pour clore le dossier.


PrettyGirl

Hana Park
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Edouard Dubois
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blancSam 06 Avr 2024, 18:47
Il était clair pour Edouard que la meilleure solution était de ne pas rentrer dans leur moule. Il était en désaccord total avec leur système et leurs lois. C'était une atteinte à sa liberté et aussi, cela voudrait aussi dire qu'il acceptait d'abandonner le monde auquel il vivait auparavant sans essayer de trouver une solution ? Il n'était pas encore prêt à lâcher son travail, son logement et sa vie qu'il avait construite jusqu'à maintenant juste parce que une belle demoiselle lui demande de s'intégrer à sa population sans aucune exception, ni même de compromis au fait qu'il était des leurs... Il se retrouvait alors devant un ultimatum entre être un cobaye ou un sujet parmi tant d'autres avec qui, ils pourront s'amuser à faire fonctionner leur machine de compatibilité entre personnes... Et s'il aimait les hommes ? Que feraient-ils ? Ils l'obligeront à s'accoupler quand même avec une femme ? Enfin, malheureusement, il aimait bien trop les femmes pour s'en passer... Malgré le choix drastique qu'il dû faire, il fit un choix difficile. Il opta pour devenir cobaye. Après tout, dans tous les cas, ils se serviront de lui pour procréer alors...

Quand la jeune femme fit part de son étonnement au vu de son choix et qu'à sa place, elle n'aurait pas fait ce choix. Se fondre dans la masse pour essayer d'améliorer ou changer les choses ? Il n 'était pas dupe à ce point pour croire cela ! Il ne croyait plus au monde utopique où les simples citoyens ont un réel pouvoir sur le système. Il la vit reprendre son portable et tapoter les touches durant quelque instant. Il profita pour lui répondre :


- Vous avez toujours vécu avec ces lois et ce système. Il est alors évident que pour vous, choisir l'autre option est d'une logique implacable ! Si vous deviez atterrir dans un endroit inconnu avec aucun repaire et ne rien savoir de ce qui vous attends... Je ne pense pas que votre choix serait si évident. Vous ne voudriez pas oublier ce que vous avez construit auparavant dans votre vie et vos ambitions ! Je dois dire adieu à tout ce que j'ai connu, mon travail, mes amis, ma famille... Et cela sans pouvoir leur donner une explication ou leur donner des nouvelles. Quand on ne perd pas tout ceci soudainement en une nuit, le choix est forcément plus facile ! Mon sort ? Dans les cas, je ne suis qu'un rat de laboratoire à vos yeux...

Elle fit part que s'il restait sur ce choix, que cela sera définitif et aucun retour en arrière sera possible et qu'il n'aura aucune possibilité de la voir de temps en temps comme il pouvait l'espérer en restant cobaye... Jusqu'à maintenant, il était toujours sûr de son choix mais avant qu'il ne confirme ses dires, elle reprit de plus belle en expliquant en détail sur quoi, il s'engageait réellement. Après le long speech, il comprit qu'ils avaient remplacer les humains comme sujet d'expérimentation à la place des animaux et donc, il sera traiter comme tel. Dit ainsi, c'est certain que ça ne donnait pas envie... Mais l'autre option non plus... Edouard se colla contre son dossier de chaise et soupira d'exaspération. Il ne savait quoi répondre à tout ceci... Elle lui parla ensuite d'aimer, de travailler, de boire... ce qui semblait être un semblant de vie... Avait-elle prit conscience que les êtres humains avaient un cœur et des sentiments ? Il prit un air étonné et fit une petite remarque sarcastique...

- Ho ! Je rêve ou... Vous êtes humaine ? Vous savez ce qu'est d'aimer ici ? Vous n'êtes pas finalement juste une usine qui font naître des bébés à la chaîne comme de la marchandise...

Il lâcha un sourire avant de reprendre son sérieux. Dans tous les cas, il n'aura pas l'occasion de choisir lui-même sa femme. Il ne pourra plus séduire une femme dans la rue ou dans un bar qu'il trouverai jolie... Il sera obligatoirement caser avec quelqu'un. Il trouvait cela bien triste. Enfin, vu sous cet angle, choisir être cobaye n'est pas la meilleure solution finalement...

- Bon... Je ne veux pas rester dix ans enfermer ici dans cette pièce. J'y suis déjà depuis bien trop longtemps. J'ai soif ! J'ai faim et j'ai envie de dormir ! Bref... J'accepte d'intégrer votre système mais ! Je veux pouvoir voir la femme qui me sera attribué en photo avant la rencontre ! Au moins, elle me plaît pas, vous ne perdrez pas votre temps... Vous pourrez en chercher une autre. Au mieux, faites moi une liste et je ferais mon choix parmi la sélection. N'est-ce pas judicieux ? Je ne fais pas confiance aux machines pour ce qui est en terme de goût... Puis, la machine ne connaît même pas mon genre de femme... J'ai toujours été ambitieux alors, j'aspire à une grande vie ! Bon... et maintenant ?

Il s'attendait à ce qu'elle lui demande s'il était sûr de sa décision cette fois. Après tout, il avait déjà changer d'avis une fois... Alors avant qu'elle ne lui pose, il lui affirma une nouvelle fois sa décision :

- Cette fois, je ne changerai pas d'avis. Vous avez réussi à me convaincre que cobaye n'est pas la meilleure vie...

Il n'aimait pas avoir tort et il dût malgré lui, revenir sur son premier choix. Allait-il réussir à se faire à cette nouvelle vie ? Que l'attendait-il ?
Edouard Dubois
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2023

Contenu sponsorisé
# Re: Bienvenue dans le terrier du lapin blanc
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum